Questions et réponses
Appel de soumissions
Quelle est la date limite de soumission?
L'appel de communication est terminé.
Quand saurai-je si mon résumé est accepté?
Nous communiquerons uniquement avec l’auteure présentatrice ou l’auteur présentateur dont le nom figure sur le formulaire. Les auteurs seront avisés des résultas de l'examen des pairs d’ici le vendredi 19 juillet.
Présentateurs et Présentatrices
Les présentateurs peuvent-ils utiliser des diapositives?
Les présentateurs peuvent utiliser des diapositives. Chaque salle de réunion est équipée d’un projecteur, d’un portable, d’un écran, d’une estrade et d’un microphone. Le matériel supplémentaire, comme un tableau-papier, et l’interprétation simultanée sont disponibles, aux frais du présentateur.
LES PRÉSENTATEURS DOIVENT-ILS S’INSCRIRE?
Tous les présentateurs doivent s’inscrire à la conférence. Nous les encourageons à s’inscrire à la conférence au complet, mais pour ceux à qui il est impossible de participer les trois jours, nous offrons des tarifs de deux jours et quotidiens.
Quelle est la durée d’un exposé oral?
Un exposé oral dure 10 minutes et est suivi d’une période de discussion de 35minutes. Chaque séance regroupe cinq présentateurs traitant de sujets similaires.
Quand les affiches sont-elles présentées?
Les présentations d'affiches seront exposées le mardi 26 novembre et le mercredi 27 novembre. Les présentateurs discuteront avec les délégués lors de deux session dédiée aux affiches le mardi et le mercredi de 14 h à 15 h.
Inscriptions
Quelle est la date d’ouverture des inscriptions?
Les sites d'inscriptions sont ouverts en mai.
Séances
La conférence sera-t-elle retransmise en direct?
La diffusion en direct n'est pas disponible pour la CCI 2024. Malheureusement, les coûts audiovisuels pour faciliter la participation à distance sont prohibitifs pour offrir un service de haute qualité.
Les séances seront-elles enregistrées et accessibles après la conférence?
Les séances ne seront pas enregistrées, mais les diapositives des présentations seront disponibles pour consultation par les participant·es inscrites.
Les conférencières et les conférenciers qui ne veulent pas que leurs diapositives soient rendues publiques peuvent en faire la demande par courriel au Secrétariat à cic-cci@cpha.ca.
Participants
Quels seront les aliments et les rafraîchissements servis?
-
Le mardi 26 novembre : café matinal, collation, déjeuner
-
Le mercredi 27 novembre : café matinal, collation, déjeuner
-
Le jeudi 28 novembre : café matinal, collation, déjeuner
L’ÉDITION 2023 DE la confÉrence canadienne sur l'immunisation EST-ELLE AGRÉÉE?
Nous demanderons l’accréditation du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Les certificats seront remis après la conférence aux personnes qui auront rempli le formulaire d’évaluation.
L’accès Wi-Fi sera-t-il disponible durant la conférence?
Un accès Wi-Fi gratuit sera disponible.
Délégués étrangers
Les participants étrangers peuvent avoir besoin d’un visa pour entrer au Canada. Visitez Citoyenneté et Immigration Canada pour obtenir la liste des pays dont les ressortissants ont besoin d’un visa et pour connaître les autres renseignements pertinents que vous pourriez devoir fournir. La demande de visa peut prendre plusieurs mois. Nous ne délivrons pas de lettre d’invitation officielle aux fins de l’obtention d’un visa.
Une fois votre inscription payée, vous recevrez une confirmation d’inscription par voie électronique. Nous accuserons réception du paiement, mais cela ne constitue pas une invitation aux fins de l’obtention d’un visa.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?
Contactez-nous à cic-cci@cpha.ca ou au 613-725-3769, poste 126.