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Canadian Public Health Association

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L’ACSP a repris la production de sa Mise à jour hebdomadaire, un bulletin livré par courriel à plus de 6 600 abonnés chaque mardi!

Dans le paysage médiatique dense et concurrentiel d’aujourd’hui, il est essentiel de faire lire son message par les gens qu’il faut. Selon un récent sondage auprès des membres de l’ACSP, l’une des principales raisons pour lesquelles ils se joignent à l’Association est qu’ils veulent se tenir au courant et qu’ils comptent pour cela sur le riche contenu publié dans la Mise à jour hebdomadaire déposée dans leur boîte de réception tous les mardis.

TYPES D’ANNONCES, DESCRIPTIF + PRIX

Les prix comprennent l’insertion dans 13 numéros de la Mise à jour hebdomadaire envoyée par courriel à plus de 6 600 professionnels de la santé publique du Canada.

Super bannière

Cette position de premier plan offre la meilleure visibilité à votre entreprise. Il n’y a qu’une super bannière par numéro.

  • Ces annonces peuvent être soumises en anglais, en français, en format bilingue, ou en alternant une annonce en anglais et en français.
  • Formats de fichiers : PNG, JPG ou GIF
  • Taille de fichier : 1 Mo (max), 72 ppp
  • Option d’hyperlien dans le graphique (un URL maximum) : Oui

Coût : 3 000 $

N’attendez pas! Remplissez le formulaire de demande.

Bannière inférieure

La bannière inférieure offre à votre entreprise une excellente visibilité juste sous le générique.

  • Ces annonces peuvent être soumises en anglais, en français, en format bilingue, ou en alternant une annonce en anglais et en français.
  • Formats de fichiers : PNG, JPG ou GIF
  • Taille de fichier : 1 Mo (max), 72 ppp
  • Option d’hyperlien dans le graphique (un URL maximum) : Oui

Coût : 2 700 $

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Bannière

Mettez en valeur votre dernier produit grâce à ce placement.

  • Ces annonces peuvent être soumises en anglais, en français, en format bilingue, ou en alternant une annonce en anglais et en français.
  • Formats de fichiers : PNG, JPG ou GIF
  • Taille de fichier : 1 Mo (max), 72 ppp
  • Option d’hyperlien dans le graphique (un URL maximum) : Oui

Coût : 2 500 $

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Îlot

Ce type d’annonce offre à votre entreprise une bonne visibilité dans le corps du texte de la Mise à jour hedbomadaire.

  • Ces annonces peuvent être soumises en anglais, en français, en format bilingue, ou en alternant une annonce en anglais et en français.
  • Formats de fichiers : PNG, JPG ou GIF
  • Taille de fichier : 1 Mo (max), 72 ppp
  • Option d’hyperlien dans le graphique (un URL maximum) : Oui

Coût : 2 200 $

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Publipostage électronique exclusif

Ce message publicitaire autonome pleine page atteindra près de 4 000 clients potentiels.

  • Ces annonces peuvent être soumises en anglais, en français, en format bilingue, ou en anglais et en français séparément.
  • Dimensions : 600 px x 768 px (par annonce)
  • Formats de fichiers - graphique : PNG, JPG ou GIF
  • Taille de fichier : 1 Mo (max), 72 ppp
  • Option d’hyperlien dans le graphique (un URL/graphique) : Oui
  • Ligne d’objet : 150 caractères (maximum)

Coût : 3 500 $

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Rabais

  • Un rabais de 15 % est offert à l’achat de plusieurs annonces en même temps
  • Un rabais de 10 % est offert aux annonceurs récurrents
  • Un seul rabais peut être appliqué à une même réservation

Modalités

  • Le matériel publicitaire doit être approuvé par l’ACSP et est assujetti aux modalités de sa Politique de commandites d'entreprises.
  • Ne sont pas acceptées les annonces publicitaires d’entreprises qui fabriquent, distribuent ou vendent des produits du tabac, des dispositifs de vapotage, du cannabis, de l’alcool, des boissons édulcorées au sucre, des armes à feu ou des armes de destruction massive.
  • L’ACSP se réserve le droit de refuser tout matériel publicitaire sans justification.
  • Toutes les ventes sont finales. L’ACSP n’offre aucune annulation et aucun remboursement.
  • Tous les prix sont en dollars canadiens.
  • Un rabais s’applique sur réservation de plusieurs annonces publicitaires.
  • Une facture est envoyée à la fin du mois pour toute annonce publiée au cours du mois.
  • Étant donné que l’ACSP est un organisme caritatif, la vente d’espaces publicitaires sur un support électronique n’est PAS assujettie à la taxe de vente harmonisée (TVH).
  • Les paiements peuvent être effectués par chèque ou par carte de crédit. Si le paiement doit être effectué par carte de crédit, il faut le confirmer au moment de la réservation. Des frais de service de 2,5 % seront ajoutés pour les paiements par carte de crédit.
  • La date limite d’envoi d’une illustration est de 10 jours ouvrables avant la date de publication. La Mise à jour hebdomadaire de l’ACSP paraît le mardi. Les publipostages électroniques (s’il y en a) paraissent le mercredi.
    • Il incombe à l’annonceur de s’assurer que les illustrations à inclure dans le(s) numéro(s) régulier(s) de la Mise à jour hebdomadaire de l’ACSP sont envoyées dans un délai raisonnable (déterminé à l’entière discrétion de l’ACSP). Si des illustrations à inclure dans un numéro régulier ne sont pas fournies dans un délai raisonnable, le placement est facturé à l’annonceur, et le contrat n’est pas prolongé pour remplacer le numéro manqué. Si des illustrations à inclure dans un publipostage électronique spécial ne sont pas fournies dans un délai raisonnable, le publipostage peut, à l’entière discrétion de l’ACSP, être reprogrammé pour une autre date (à discuter avec l’annonceur).
  • Une nouvelle illustration peut être présentée au cours du cycle de 13 semaines, mais le texte de l’annonce publicitaire doit rester le même. Aucune modification de l’illustration n’est autorisée entre le 15 décembre et le 15 janvier.
  • Les annonceurs et agences de publicité acceptent l’entière responsabilité du contenu, ainsi que de toute demande d’indemnisation adressée à l’ACSP qui pourrait en résulter.
  • Les annonceurs et agences de publicité conviennent que l’ACSP n’encourra aucune responsabilité si elle refuse d’insérer une annonce, pour quelque raison que ce soit.
  • La publication d’une annonce dans la Mise à jour hebdomadaire de l’ACSP ne constitue ni une garantie, ni une sanction du rapport qualité/prix du produit annoncé ou des allégations de son fabricant.
  • Les annonces publicitaires de produits de santé doivent respecter le code d’éthique de Médicaments novateurs Canada (que l’entreprise soit ou non membre de Médicaments novateurs Canada); l’annonceur doit également les faire approuver par le Conseil consultatif de publicité pharmaceutique (CCPP) comme répondant aux normes définies dans le Code d’agrément de la publicité. Il incombe à l’annonceur de s’assurer que sa publicité respecte les normes et la réglementation en vigueur.

Nous joindre

Lison Pelletier, Coordonnatrice, Développement des activités commerciales
Téléphone : 613-725-3769 poste 211
Courriel

formulaire de demande

Les annonces sont publiées dans 13 numéros de la Mise à jour hebdomadaire les mardis.
Le publipostage électronique exclusif est publié une seule fois, un mercredi.
Coordonnées
Conditions générales
  • Le matériel publicitaire doit être approuvé par l’ACSP et est assujetti aux modalités de sa Politique de commandites d'entreprises.
  • Ne sont pas acceptées les annonces publicitaires d’entreprises qui fabriquent, distribuent ou vendent des produits du tabac, des dispositifs de vapotage, du cannabis, de l’alcool, des boissons édulcorées au sucre, des armes à feu ou des armes de destruction massive.
  • L’ACSP se réserve le droit de refuser tout matériel publicitaire sans justification.
  • Toutes les ventes sont finales. L’ACSP n’offre aucune annulation et aucun remboursement.
  • Tous les prix sont en dollars canadiens.
  • Un rabais s’applique sur réservation de plusieurs annonces publicitaires.
  • Une facture est envoyée à la fin du mois pour toute annonce publiée au cours du mois.
  • Étant donné que l’ACSP est un organisme caritatif, la vente d’espaces publicitaires sur un support électronique n’est PAS assujettie à la taxe de vente harmonisée (TVH).
  • Les paiements peuvent être effectués par chèque ou par carte de crédit. Si le paiement doit être effectué par carte de crédit, il faut le confirmer au moment de la réservation. Des frais de service de 2,5 % seront ajoutés pour les paiements par carte de crédit.
  • La date limite d’envoi d’une illustration est de 10 jours ouvrables avant la date de publication. La Mise à jour hebdomadaire de l’ACSP paraît le mardi. Les publipostages électroniques (s’il y en a) paraissent le mercredi.
    • Il incombe à l’annonceur de s’assurer que les illustrations à inclure dans le(s) numéro(s) régulier(s) de la Mise à jour hebdomadaire de l’ACSP sont envoyées dans un délai raisonnable (déterminé à l’entière discrétion de l’ACSP). Si des illustrations à inclure dans un numéro régulier ne sont pas fournies dans un délai raisonnable, le placement est facturé à l’annonceur, et le contrat n’est pas prolongé pour remplacer le numéro manqué. Si des illustrations à inclure dans un publipostage électronique spécial ne sont pas fournies dans un délai raisonnable, le publipostage peut, à l’entière discrétion de l’ACSP, être reprogrammé pour une autre date (à discuter avec l’annonceur).
  • Une nouvelle illustration peut être présentée au cours du cycle de 13 semaines, mais le texte de l’annonce publicitaire doit rester le même. Aucune modification de l’illustration n’est autorisée entre le 15 décembre et le 15 janvier.
  • Les annonceurs et agences de publicité acceptent l’entière responsabilité du contenu, ainsi que de toute demande d’indemnisation adressée à l’ACSP qui pourrait en résulter.
  • Les annonceurs et agences de publicité conviennent que l’ACSP n’encourra aucune responsabilité si elle refuse d’insérer une annonce, pour quelque raison que ce soit.
  • La publication d’une annonce dans la Mise à jour hebdomadaire de l’ACSP ne constitue ni une garantie, ni une sanction du rapport qualité/prix du produit annoncé ou des allégations de son fabricant.
  • Les annonces publicitaires de produits de santé doivent respecter le code d’éthique de Médicaments novateurs Canada (que l’entreprise soit ou non membre de Médicaments novateurs Canada); l’annonceur doit également les faire approuver par le Conseil consultatif de publicité pharmaceutique (CCPP) comme répondant aux normes définies dans le Code d’agrément de la publicité. Il incombe à l’annonceur de s’assurer que sa publicité respecte les normes et la réglementation en vigueur.
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