Main navigation French

Canadian Public Health Association

Survol

La Conférence canadienne sur l'immunisation est reportée en avril 2023

Rassemblons-nous en personne pour l’édition 2023 de la Conférence canadienne sur l’immunisation
Du 25 au 27 avril
Centre Shaw, Ottawa

La pandémie de COVID-19 a braqué les projecteurs sur les vaccins et les programmes de vaccination comme jamais auparavant. Depuis plus de deux ans, l’attention du monde se concentre sur la mise au point, la production et la livraison de vaccins sûrs et efficaces contre la COVID-19 pour les habitants de la planète.

Au-delà de la pandémie, la pression exercée sur les systèmes de santé publique et de soins de santé a eu pour conséquence que de nombreux programmes de vaccination n’ont pas été maintenus; il faudra des efforts herculéens pour regagner le terrain perdu.

Joignez-vous aux spécialistes et aux conférencières et conférenciers inspirants de la Conférence canadienne sur l’immunisation de 2023 pour créer un programme scientifique qui suscitera et inspirera les recherches, les politiques et les pratiques futures. 

Abonnez-vous à la liste de distribution de la conférence pour les mises à jour importantes de la conférence.

Médias sociaux : #CIC2023CCI

DATES IMPORTANTES

Objectifs de la conférence

La CCI 2023 offrira aux participants l’occasion de :

  • Présenter de nouvelles études, des strategies fructueuses et des pratiques exemplaires pour encourager les innovations et les collaborations futures.
  • Rapprocher les acteurs du milieu pour dessiner l’avenir de la recherche, des politiques et des programmes de vaccination du Canada.
  • Examiner les questions de vaccination et d’immunisation de l’heure dans plusieurs disciplines et secteurs et discuter de démarches d’application des connaissances.
  • Explorer des stratégies pour aborder les questions émergentes et leur incidence possible sur la prise de décisions, la recherche, les politiques et les pratiques.

OBJECTIFS D'APPRENTISSAGE

Les délégués qui auront assisté à la CCI 2023 seront mieux préparés à :

  • Utiliser des programmes efficaces et fondés sur les preuves, des pratiques cliniques exemplaires et des orientations stratégiques.
  • Décrire des études de recherche liées aux vaccins et trouver des collègues et des partenaires pour élaborer des initiatives.
  • Énoncer les problèmes et les solutions, les tendances et les questions émergentes liés à la vaccination, ainsi que les lacunes à combler.

ENREGISTREMENTS DES SESSIONS de la CCI 2021 Virtuelle

Si vous n'avez pas pu vous joindre à nous pour la CCI 2021, inscrivez-vous aujourd'hui pour accéder aux enregistrements. Toutes les sessions énumérées dans le programme final ont été enregistrées et les frais d'inscription sont 75 $ pour les participants ou 40 $ pour les étudiants.

Si vous êtes un participant inscrit et vous n'avez pas reçu le courriel détaillant les identifiants de connexion à la Galerie des présentations, veuillez envoyer un courriel à secretariat@cic-cci.ca.

 

Commanditaires

Les collaborateurs de la conférence apprécie l’aide financière de ses sociétés commanditaires. Cette aide contribue les dépenses essentielles afin d’alléger le plus possible le fardeau financier des participants de la conférence. L’apport financier des sociétés commanditaires ne les autorise toutefois pas à intervenir dans l’élaboration du programme scientifique.

COMMANDITAIREs PLATINE

 

 

COMMANDITAIREs DONATEUR