Opportunités d'expositions
Dimensions et avantages des stands :
10 pi (3 m) de largeur x 10 pi (3 m) de profondeur
COÛT (CDN)
Gouvernement/entreprise : 3 000 $
Organisme à but non lucratif : 2 000 $
Chaque stand inclut :
- Le nom et le logo de l’entreprise et un lien vers le site Web de l’entreprise sur le site Web et l’appli mobile de la CCI2024
- Deux (2) inscriptions pour les préposés au stand par espace d’exposition de 10 pi x 10 pi.
- Les pauses-santé et les déjeuners le mardi et le mercredi
- Paroi arrière de 8 pi de hauteur et parois latérales de 3 pi de hauteur, drapées
- Une (1) table chemisée de 6 pi de longueur avec deux (2) chaises
- WIFI et électricité gratuits
- Guide des services aux exposants
- Insignes nominatifs d’exposants
Inscription des préposés aux stands
Chaque espace de stand de 10 pi x 10 pi inclut deux (2) inscriptions d’exposants. Les exposants sont autorisés à présenter des exposés et à participer à des sessions (du mardi au jeudi) dans la mesure où l'espace le permet.
Les autres représentants de l’organisme exposant peuvent inscrire d’autres préposés aux stands au tarif de 400 $ et sont autorisés à participer à des sessions du mardi au jeudi.
L’ACSP adhère aux normes d’agrément du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada pour les interactions avec l’industrie. Pour que la conférence soit exempte de toute influence commerciale, les employés désignés des commanditaires issus de l’industrie ne sont pas autorisés à assister aux séances éducatives.
Il est interdit aux employés des organismes commanditaires présents à la conférence de faire du démarchage direct auprès des participants. Tous les échanges des participants avec les commanditaires et les exposants doivent être volontaires et avoir lieu durant les heures de réseautage prévues.
Guide des services aux exposants
Le Guide des services aux exposants sera disponible en septembre/octobre 2024 et contiendra tous les formulaires de manutention, de commande et de services pour l’entrepreneur de services d’exposition.
Horaire des exposants (sous réserve de modification)
Installation
Lundi 25 novembre 12 h à 17 h
Démontage / Déménagement
Mercredi 27 novembre 14 h 00 à 17 h
Dates et heures d'exposition
Mardi 26 novembre
Pause-santé 10 h 30 à 11 h 00
Déjeuner de résautage 12 h 30 à 14 h 00
Pause-santé 15 h 00 à 15 h 30
Mercredi 27 novembre
Pause-santé 10 h 30 à 11 h 00
Déjeuner de résautage 12 h 30 à 14 h 00
CONDITIONS GÉNÉRALES
L’exposant convient de se conformer à l’intégralité des modalités du contrat disponibles ici (disponible uniquement en anglais).
L’exposant convient de se conformer à tous les règlements déterminés par la direction de l’exposition, le Centre Shaw et l’entrepreneur de services d’exposition comme indiqué dans les modalités du contrat.
Les stands sont assignés par la direction de l’exposition. L’exposant ne peut céder ni sous-louer aucune partie de son espace d’exposition sans le consentement écrit de la direction de l’exposition.
Annulation
Les demandes d’annulation des frais d’exposition payés reçues par courriel jusqu’à minuit (HE) le vendredi 27 septembre 2024 seront remboursées intégralement, moins des frais administratifs de 300 $. Aucune annulation ne sera accordée après le vendredri 27 septembre 2024.
CONTACTER
Lison Pelletier à cic-exhibit@cpha.ca ou au 613-725-3769 poste 211.