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Canadian Public Health Association

Inscription

Date limite pour les inscriptions anticipées : le jeudi 13 mars

Santé publique 2025 facilitera le partage des connaissances, tandis que des intervenants stimulants présenteront un contenu conçu pour inspirer et stimuler les participants. 

L'inscription comprend :

  • Chaque jour comprend le café du matin, les pauses rafraîchissements et le déjeuner
  • L'accès à plus de 60 séances scientifiques : Plénières, symposiums, ateliers, résumés oraux, présentations d'affiches, et vitrinne des programmes
  • L'accès à l'application mobile de la conférence avec tous les détails du programme et la possibilité de se connecter avec les participants et les conférenciers
  • Des copies des diapositives des séances après la conférence pour revoir le contenu auquel vous n'avez pas pu assister

Options d'inscriptions

Les tarifs sont par personne. Il est interdit de partager les liens d’inscription.

Frais de membres

Les tarifs membres sont disponibles pour les membres de l'ACSP en règle.

Inscriptions de membres

Frais de non-membres

Inscriptions de non-membre

Tarifs de diversité

L’engagement de l’ACSP envers l’équité en santé, la justice sociale et la prise de décision éclairée par les données probantes passe nécessairement par l’échange de connaissances entre les professionnels de la santé publique et les autres personnes qui travaillent dans nos communautés.

Nous encourageons la participation d’une forte mixité de communautés à notre conférence nationale, mais nous savons qu’il peut être difficile d’obtenir les fonds nécessaires pour assister à des séances de développement professionnel ou à des conférences et congrès. Pour soutenir votre participation à la conférence, nous avons établi un tarif d’inscription spécial pour les délégués qui :

  • S’identifient comme étant membres d’une Première Nation, Inuits ou Métis;
  • Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité métis, inuit ou des Premières Nations dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités;
  • Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités.
  • Le partage de badges n'est pas autorisé.

Ces tarifs spéciaux sont accordés selon le régime de l’honneur; nous vous prions de respecter les critères établis pour chaque tarif. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter le Service des conférences.

Inscriptions de tarifs de diversité

Inscriptions de groupes

Nous avons le plaisir d’offrir un rabais aux organismes qui inscrivent cinq (5) de leurs employés ou plus. Les tarifs d'étudiants, de diversité et quotidien ne donnent pas droit à une réduction mais peuvent être pris en compte dans le nombre minimum d'inscriptions.

Contactez le Service des conférences pour amorcer le processus d’inscription. 

Les conditions suivantes s'appliquent :

  • Pour une inscription de groupe, une seule facture est envoyée; elle est payable par chèque, par carte de crédit, ou par transfert électronique.
  • Si la facture dépasse 1 500 $ et que l’organisme souhaite payer par carte de crédit, un supplément de 2,5 % est appliqué pour récupérer les frais de service facturés pour le traitement de la transaction.
  • Chaque délégué doit remplir son propre formulaire d’inscription.
  • Le partage de badges n'est pas autorisé.

Options de paiement

Pour l'inscription en ligne, seules les cartes Visa et MasterCard sont acceptées. Pour demander une facture, payable par chèque, par transfer électronique, ou par carte de crédit, contactez le Service des conférences à conference@cpha.ca.

PARTICIPANTS étrangers

Les participants étrangers peuvent avoir besoin d’un visa pour entrer au Canada. Visitez Citoyenneté et Immigration Canada pour obtenir la liste des pays dont les ressortissants ont besoin d’un visa et pour connaître les autres renseignements pertinents que vous pourriez devoir fournir. La demande de visa peut prendre plusieurs mois. Nous ne délivrons pas de lettre d’invitation officielle aux fins de l’obtention d’un visa.

Une fois votre inscription payée, vous recevrez une confirmation d’inscription par voie électronique. Nous accuserons réception du paiement, mais cela ne constitue pas une invitation aux fins de l’obtention d’un visa.

    Politique d’annulation et de Substitutions

    Les demandes d’annulation reçues par courriel jusqu’au vendredi 14 mars seront assujetties à des frais d’annulation de 50 $. Les demandes reçues après le 14 mars seron assujetties à des frais d'annulation de 100 $.

    Aucune annulation ne sera remboursée après le mercredi 23 avril

    Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à la conférence, vous pouvez désigner quelqu’un pour y être à votre place. La demande doit être faite par la personne inscrite et nous arriver par courriel d’ici le lundi 28 avril. Aucune substitution ne sera acceptée après le 28 avril.

    N.B. : Si vous êtes membre de l’ACSP et que votre substitut n’est pas membre, cette personne doit payer la différence dans les frais d’inscription.

     

    Partenaires collaborateurs


    Commanditaires

    L'ACSP apprécie l’aide financière de ses sociétés commanditaires. Cette aide contribue les dépenses essentielles afin d’alléger le plus possible le fardeau financier des participants de la conférence. L’apport financier des sociétés commanditaires ne les autorise toutefois pas à intervenir dans l’élaboration du programme scientifique.

    Champions de la santé publique

     

     

    Partisan de la santé publique