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Canadian Public Health Association

Inscription

Santé publique 2024 offre une tribune nationale inégalée pour encourager et faciliter le réseautage et le partage des connaissances. Des orateurs inspirants présenteront des contenus élaborés exclusivement pour la communauté de la santé publique.

L’inscription donne accès à plus de 40 sessions et au contenu connexe et permet d’entrer en rapport avec les orateurs et de discuter avec les participants. 

Le développement professionnel est essentiel pour mieux réagir aux changements dans le domaine. Sachant que vous avez un horaire chargé, nous sommes heureux de pouvoir offrir diverses options d’inscription pour élargir vos connaissances des thèmes qui vous intéressent. Profitez d’occasions de réseautage et d’échange des connaissances pendant que vous découvrez de nouvelles solutions, des innovations et des partenariats à mettre en pratique au quotidien dans votre travail. Vous pouvez vous inscrire aux trois jours de la conférence, à deux jours seulement ou n’assister qu’à la journée qui vous intéresse le plus.

Options d'inscriptions

Les tarifs sont par personne. Il est interdit de partager les liens d’inscription.

Frais de membres

Participants

 

Frais

Programme complèt

850 $

Tarif de deux jours

 

mardi et mecredi

610 $
mercredi et jeudi 560 $
Tarifs quotidiens  
mardi ou mercredi 425 $
jeudi 375 $

Étudiant.e / Retraité.e

 

Frais

Programme complèt

425 $

Tarif de deux jours

 

mardi et mecredi OU

mercredi et jeudi

280 $
Tarifs quotidiens  
Mardi, mercredi, ou jeudi 200 $

 

Frais de non-membres

Participants

 

Frais

Inscription de trois jours

975 $

Tarif de deux jours

 

Mardi et mecredi

685 $
Mercredi et jeudi 645 $
Tarifs quotidiens  
Mardi ou mercredi 450 $
jeudi 400 $

Étudiant.e / Retraité.e

 

Frais

Programme complèt

500 $

Tarif de deux jours

 

mardi et mecredi OU

mercredi et jeudi

335 $
Tarifs quotidiens  
Mardi, mercredi, ou jeudi 235 $

 

Tarifs de diversité

L’engagement de l’ACSP envers l’équité en santé, la justice sociale et la prise de décision éclairée par les données probantes passe nécessairement par l’échange de connaissances entre les professionnels de la santé publique et les autres personnes qui travaillent dans nos communautés.

Nous encourageons la participation d’une forte mixité de communautés à notre conférence nationale, mais nous savons qu’il peut être difficile d’obtenir les fonds nécessaires pour assister à des séances de développement professionnel ou à des conférences et congrès. Pour soutenir votre participation à la conférence, nous avons établi un tarif d’inscription spécial pour les délégués qui :

  • S’identifient comme étant membres d’une Première Nation, Inuits ou Métis;
  • Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité métis, inuit ou des Premières Nations dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités;
  • Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités.
  • Le partage de badges n'est pas autorisé.

Ces tarifs spéciaux sont accordés selon le régime de l’honneur; nous vous prions de respecter les critères établis pour chaque tarif. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter le Service des conférences.

  Frais

Programme complèt

650 $

mardi et mecredi OU

mercredi et jeudi

400 $
Mardi, mercredi, ou jeudi 275 $

Inscriptions de groupes

Nous avons le plaisir d’offrir un rabais aux organismes qui inscrivent quatre (4) de leurs employés ou plus. Contactez le Service des conférences pour amorcer le processus d’inscription. 

Les conditions suivantes s'appliquent :

  • Pour une inscription de groupe, une seule facture est envoyée; elle est payable par chèque, par carte de crédit, ou par transfert électronique.
  • Si la facture dépasse 1 500 $ et que l’organisme souhaite payer par carte de crédit, un supplément de 2,5 % est appliqué pour récupérer les frais de service facturés pour le traitement de la transaction.
  • Chaque délégué doit remplir son propre formulaire d’inscription.
  • Le partage de badges n'est pas autorisé.

Frais de membres

Programme complèt

Frais

Inscription de trois jours

700 $

Tarif de deux jours

 
Mardi et mercredi 500 $
Mercredi et jeudi 450 $

Frais de non-membres

Programme complèt

Frais

Inscription de trois jours

800 $

Tarif de deux jours

 
Mardi et mercredi 590 $
Mercredi et jeudi 550 $

Commencer une incription de groupe

 

Options de paiement

Pour l'inscription en ligne, seules les cartes Visa et MasterCard sont acceptées. Pour demander une facture, payable par chèque, par transfer électronique, ou par carte de crédit, contactez le Service des conférences à conference@cpha.ca.

PARTICIPANTS étrangers

Les participants étrangers peuvent avoir besoin d’un visa pour entrer au Canada. Visitez Citoyenneté et Immigration Canada pour obtenir la liste des pays dont les ressortissants ont besoin d’un visa et pour connaître les autres renseignements pertinents que vous pourriez devoir fournir. La demande de visa peut prendre plusieurs mois. Nous ne délivrons pas de lettre d’invitation officielle aux fins de l’obtention d’un visa.

Une fois votre inscription payée, vous recevrez une confirmation d’inscription par voie électronique. Nous accuserons réception du paiement, mais cela ne constitue pas une invitation aux fins de l’obtention d’un visa.

    Politique d’annulation et de Substitutions

    Les demandes d’annulation reçues par courriel jusqu’au vendredi 15 mars seront assujetties à des frais d’annulation de 50 $. Les demandes reçues après le 15 mars seron assujetties à des frais d'annulation de 100 $.

    Aucune annulation ne sera remboursée après le mercredi 17 avril

    Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à la conférence, vous pouvez désigner quelqu’un pour y être à votre place. La demande doit être faite par la personne inscrite et nous arriver par courriel d’ici le jeudi 18 avril 2024. Aucune substitution ne sera acceptée après le 19 juin.

    N.B. : Si vous êtes membre de l’ACSP et que votre substitut n’est pas membre, cette personne doit payer la différence dans les frais d’inscription.

    Des questions?

    Lisez notre Foire aux questions.