Inscriptions
Le tarif hâtive est disponible jusqu’au jeudi 17 octobre
La Conférence canadienne sur l'immunisation de 2024 offrira un environnement virtuel dynamique pour faciliter le partage des connaissances alors que des conférenciers stimulants présenteront un contenu conçu pour inspirer et stimuler les participants.
L’inscription donne accès à plus de 30 sessions et au contenu connexe et permet d’entrer en rapport avec les orateurs et de discuter avec les participants.
Qui devrait y être?
La CCI 2024 est un forum où les chercheurs, les professionnels et les responsables des politiques peuvent présenter, partager et échanger de l’information de pointe sur le système de vaccination du Canada. Les participants de la conférence seront les suivants :
|
|
|
Frais d'inscriptions
Participants
Les tarifs sont par personne. Il est interdit de partager les badges.
†Tarif hâtive | Régulier | |
Programme complèt | 800 $ | 875 $ |
Deux jours (mardi et mercredi) | 600 $ | 650 $ |
Deux jours (mercredi et jeudi) | 525 $ | 575 $ |
Un jour (mardi ou mercredi) | 400 $ | 400 $ |
Un jour (jeudi) | 350 $ | 350 $ |
Étudiants / Retraités | ||
Programme complèr | 400 $ | 450 $ |
Deux jours (mardi/mercredi ou mercredi/jeudi) | 275 $ | 325 $ |
Un jour | 200 $ | 300 $ |
† Le tarif d’inscription hâtive est en vigueur jusqu’au jeudi 17 octobre.
Tarif de diversité
La Conférence canadienne d’immunisation encourage la participation d’une forte mixité de communautés à laconférence nationale, mais nous savons qu’il peut être difficile d’obtenir les fonds nécessaires pour assister à des séances de développement professionnel ou à des conférences et congrès. Pour soutenir votre participation à CCI 2024, nous avons établi un tarif d’inscription spécial pour les délégués qui :
- S’identifient comme étant membres d’une Première Nation, Inuits ou Métis;
- Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité métis, inuit ou des Premières Nations dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités;
- Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités.
Ces tarifs spéciaux sont accordés selon le régime de l’honneur; nous vous prions de respecter les critères établis pour chaque tarif. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter cic-cci@cpha.ca.
L’ACSP est en mesure d’offrir ces tarifs d’inscription spéciaux, mais pas de payer les frais de déplacement ou d’hébergement. Pour la CCI 2024, nous avons négocié des tarifs d’hébergement préférentiel avec trois hôtels et des rabais avec plusieurs compagnies aériennes. Vous trouverez tous les détails sur notre site à la page Déplacement et hébergement.
Tarif | |
Programme complèt | 500 $ |
Deux jours (mardi/mercredi ou mercredi/jeudi) | 300 $ |
Un jour | 200 $ |
Le partage de badges n'est pas autorisé.
Inscriptions de groupes
Nous avons le plaisir d’offrir un rabais aux organismes qui inscrivent quatre (4) de leurs employés ou plus. Contactez cic-cci@cpha.ca pour amorcer le processus d’inscription.
Le partage de badges n'est pas autorisé.
Frais | |
Programme complèt | 725 $ |
Deux jours (mardi et mercredi) | 525 $ |
Deux jours (mercredi et jeudi) | 450 $ |
† Le tarif d’inscription hâtive est en vigueur jusqu’au jeudi 18 octobre.
Les conditions suivantes s'appliquent :
- Pour une inscription de groupe, une seule facture est envoyée; elle est payable par chèque, part carte de crédit, ou par transfer électronique.
- Les réductions ne sont pas disponibles pour les inscriptions d'étudiants.
- Si la facture dépasse 1 500 $ et que l’organisme souhaite payer par carte de crédit, un supplément de 2,5 % est appliqué pour récupérer les frais de service facturés pour le traitement de la transaction.
- Chaque participant doit remplir son propre formulaire d’inscription.
OPTIONS DE PAIEMENT
Pour l'inscription en ligne, seules les cartes Visa et MasterCard sont acceptées. Pour demander une facture, payable par chèque, par carte de crédit, ou par transfer électronique, contactez cic-cci@cpha.ca.
POLITIQUE D’ANNULATION ET DE SUBSTITUTIONS
Les demandes d’annulation reçues par courriel jusqu’au vendredi 18 octobre seront assujetties à des frais d’annulation de 50 $. Les demandes reçues après le 18 octobre seront assujetties à des frais d’annulation de 100 $. Aucune annulation ne sera remboursée après le mercredi 20 novembre.
Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à la conférence, vous pouvez désigner quelqu’un pour y être à votre place. La demande doit être faite par la personne inscrite et nous arriver par courriel d’ici le vendredi 22 novembre. Aucune substitution ne sera acceptée après le vendredi 22 novembre.
DÉLÉGUÉS ÉTRANGERS
Les participants étrangers peuvent avoir besoin d’un visa pour entrer au Canada et la demande de visa peut prendre plusieurs mois. Nous ne délivrons pas de lettre d’invitation officielle aux fins de l’obtention d’un visa.
Une fois votre inscription payée, vous recevrez une confirmation d’inscription par voie électronique. Nous accuserons réception du paiement, mais cela ne constitue pas une invitation aux fins de l’obtention d’un visa.
DES QUESTIONS?
Lisez notre Foire aux questions.