Main navigation French

Canadian Public Health Association

Inscrivez-vous dès maintenant

La Conférence canadienne sur l'immunisation de 2024 offrira un environnement virtuel dynamique pour faciliter le partage des connaissances alors que des conférenciers stimulants présenteront un contenu conçu pour inspirer et stimuler les participants. 

L'inscription comprend :

  • Chaque jour comprend le café du matin, les pauses rafraîchissements et le déjeuner
  • L'accès à plus de 30 séances scientifiques : Plénières, symposiums, ateliers, résumés oraux et présentations d'affiches
  • La possibilité de s'inscrire à un maximum de six activités d'apprentissage co-développées
  • L'accès à l'application mobile de la conférence avec tous les détails du programme et la possibilité de se connecter avec les participants et les conférenciers
  • Des copies des diapositives des séances après la conférence pour revoir le contenu auquel vous n'avez pas pu assister

Participants / Étudiant.e / retraitÉ.e

Les tarifs sont par personne. Il est interdit de partager les badges.

Participants Régulier
Programme complèt 875 $
Deux jours (mardi et mercredi) 650 $
Deux jours (mercredi et jeudi) 575 $
Un jour (mardi ou mercredi) 400 $
Un jour (jeudi) 350 $
Étudiant.e / Retraité.e  
Programme complèr 450 $
Deux jours (mardi/mercredi ou mercredi/jeudi) 325 $
Un jour 300 $

 

Inscrivez-vous aujourd'hui

Tarif de diversité

Les tarifs sont par personne. Il est interdit de partager les badges.

La Conférence canadienne d’immunisation encourage la participation d’une forte mixité de communautés à laconférence nationale, mais nous savons qu’il peut être difficile d’obtenir les fonds nécessaires pour assister à des séances de développement professionnel ou à des conférences et congrès. Pour soutenir votre participation à CCI 2024, nous avons établi un tarif d’inscription spécial pour les délégués qui :

  • S’identifient comme étant membres d’une Première Nation, Inuits ou Métis;
  • Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité métis, inuit ou des Premières Nations dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités;
  • Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités.

Ces tarifs spéciaux sont accordés selon le régime de l’honneur; nous vous prions de respecter les critères établis pour chaque tarif. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter cic-cci@cpha.ca

L’ACSP est en mesure d’offrir ces tarifs d’inscription spéciaux, mais pas de payer les frais de déplacement ou d’hébergement. Pour la CCI 2024, nous avons négocié des tarifs d’hébergement préférentiel avec trois hôtels et des rabais avec plusieurs compagnies aériennes. Vous trouverez tous les détails sur notre site à la page Déplacement et hébergement.

  Tarif
Programme complèt 500 $
Deux jours (mardi/mercredi ou mercredi/jeudi) 300 $
Un jour 200 $

 

Inscrivez-vous au tarif de diversité

Inscriptions de groupes

Nous avons le plaisir d’offrir un rabais aux organismes qui inscrivent quatre (4) de leurs employés ou plus. Contactez cic-cci@cpha.ca pour amorcer le processus d’inscription. 

Les conditions suivantes s'appliquent :

  • Les tarifs sont par personne. Il est interdit de partager les badges.
  • Les réductions ne sont pas disponibles pour les inscriptions d'étudiants.
  • Chaque participant doit remplir son propre formulaire d’inscription.
  Frais
Programme complèt 725 $
Deux jours (mardi et mercredi) 525 $
Deux jours (mercredi et jeudi) 450 $

 

    Demarrer une inscription de groupe

    OPTIONS DE PAIEMENT

    Pour l'inscription en ligne, seules les cartes Visa et MasterCard sont acceptées. Pour demander une facture, payable par chèque, par carte de crédit, ou par transfer électronique, contactez cic-cci@cpha.ca.

    POLITIQUE D’ANNULATION ET DE SUBSTITUTIONS

    Les demandes d’annulation reçues par courriel jusqu’au vendredi 18 octobre seront assujetties à des frais d’annulation de 50 $. Les demandes reçues après le 18 octobre seront assujetties à des frais d’annulation de 100 $. Aucune annulation ne sera remboursée après le mercredi 20 novembre.

    Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à la conférence, vous pouvez désigner quelqu’un pour y être à votre place. La demande doit être faite par la personne inscrite et nous arriver par courriel d’ici le vendredi 22 novembre. Aucune substitution ne sera acceptée après le vendredi 22 novembre.

    DÉLÉGUÉS ÉTRANGERS

    Les participants étrangers peuvent avoir besoin d’un visa pour entrer au Canada et la demande de visa peut prendre plusieurs mois. Nous ne délivrons pas de lettre d’invitation officielle aux fins de l’obtention d’un visa.

    Une fois votre inscription payée, vous recevrez une confirmation d’inscription par voie électronique. Nous accuserons réception du paiement, mais cela ne constitue pas une invitation aux fins de l’obtention d’un visa.

    DES QUESTIONS?

    Lisez notre Foire aux questions.

     

    Collaborateurs

     

     

     

     

    Commanditaires

    Les collaborateurs de la conférence apprécie l’aide financière de ses sociétés commanditaires. Cette aide contribue les dépenses essentielles afin d’alléger le plus possible le fardeau financier des participants de la conférence. L’apport financier des sociétés commanditaires ne les autorise toutefois pas à intervenir dans l’élaboration du programme scientifique.

    COMMANDITAIREs PLATINE

     

     

     

     

    commanditaires bronze

     

     

     

    COMMADITaires DONATEUR