Main navigation French

Canadian Public Health Association

Nous vous présentons la nouvelle administratrice étudiante de l’ACSP

Bonjour! Je m’appelle Camisha Rahmatian et je fais un baccalauréat en sciences appliquées avec majeure en santé publique à l’Université Ryerson. Je suis absolument ravie et reconnaissante d’avoir la possibilité de siéger comme administratrice étudiante de l’ACSP pour les deux prochaines années et de profiter de l’expérience et du savoir-faire de mes collègues au c.a. en travaillant à leurs côtés.

J’ai commencé mon parcours à l’ACSP en m’impliquant dans des comités sous la supervision de Monica Emode, l’administratrice étudiante sortante, qui a beaucoup contribué au renforcement de mes compétences et au développement de mon intérêt pour le leadership en santé publique. Merci Monica d’avoir cru en moi et d’avoir été une aussi merveilleuse mentore ces dernières années. Je suis extrêmement reconnaissante de continuer à travailler avec toi au conseil d’administration. 

Il y a bien des façons pour les étudiantes et les étudiants de s’impliquer à l’ACSP – je le sais d’expérience. N’hésitez pas à m’approcher pour en savoir plus. J’ai hâte de vous rencontrer et de travailler avec vous! Voici des moyens de vous impliquer :

Siégez au comité des étudiants et des jeunes professionnels 
Ce comité conseille l’administratrice étudiante et soulève des questions qui touchent les étudiant·es et les jeunes professionnel·les. Il se réunit par vidéoconférence tous les deux ou trois mois.

Devenez ambassadeur étudiant ou ambassadrice étudiante 
Les ambassadeurs étudiants et ambassadrices étudiantes de l’ACSP représentent l’Association dans leur établissement d’enseignement postsecondaire. Elles·ils donnent des ateliers et des présentations dans leur établissement une fois par année pour expliquer les ressources et les possibilités à l’ACSP et dialoguer avec leurs camarades étudiant·es. 

Collaborez au Blogue étudiant 
Les membres étudiant·es de l’ACSP peuvent proposer un blogue sur tout sujet lié à la santé publique, comme une étude de recherche, des observations sur la vie étudiante ou le compte rendu d’une conférence. Théoriquement, votre article devrait faire entre 500 et 600 mots. Vous trouverez plus de détails sur les critères de soumission ici

J’espère pouvoir vous rencontrer tous et toutes, et j’ai hâte au travail formidable que nous accomplirons ensemble. 

Cordialement, 

Camisha Rahmatian
Administratrice étudiante
 

 


Retour au blogue


Post a comment

Restricted HTML

  • Allowed HTML tags: <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.